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Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite est un chef-d'œuvre par Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier, publié le 2017-12-08. Le livre fait de 208 pages et peut être obtenu en format PDF ou epub. Vous pouvez avoir le livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
Le tableau suivant sont affichées les détails générales concernant Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
Le Titre Du Fichier | Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite |
Publié Le | 2017-12-08 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8683108633-PUS |
ISBN-13 | 205-4844482523-TBQ |
Écrivain | Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier |
Traducteur | Enis Izzy |
Quantité de Pages | 208 Pages |
Éditeur | VUIBERT |
Type de E-Book | PDF AMZ ePub LOG WRF |
Taille du fichier | 65.47 MB |
Nom de Fichier | Management-de-l'insatisfaction-client-Transformer-le-pépin-en-pépite.pdf |
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